Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
15 décembre 2020

Une carte en Moments Divers par Sophfinette

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte qui met en valeur une des première collection de Noël de Sokaï : Moments Divers.

J'adore cette collection et je ne m'en lasse pas.

Cette fois-ci, j'ai mis en valeur quelques éléments détourés sur un fond de papier où j'ai aquarellé quelques feuillages à l'aide d'un négatif de découpe :

Sokaï (15

J'ai ensuite maté ma composition une première fois avec un papier récupéré d'un emballage de tampons Sokaï, puis d'un papier imprimé de la collection So'Basics.

Sokaï (15

C'est toujours un plaisir de mixer toutes ces collections qui s'harmonisent à merveille !

A très vite, passez une belle semaine !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est chouette de revoir cette collection dont il me reste pas mal de chutes !<br /> <br /> Et tu l'as très joliment renouvelé avec ce beau travail d' aquarelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité