Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
26 novembre 2020

Carte "Hello Autumn" par Babioles et Absolu

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle carte qui donne envie d'aller faire une bonne ballade dans un décor automnal !! Vous pouvez reconnaître la très jolie collection "So'Fall" qui s'y prête parfaitement. Le tout sous une petite averse de drops colorés :)

Place aux photos ;)

20201123_132231

20201123_120343

20201123_120435

J'espère que cette création vous donnera peut-être envie de vous amuser à votre tour avec cette superbe collection. Douce journée ☮︎︎

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe avec toutes ces superpositions et l'apport du tulle, j'adore !
Répondre
F
Quelle composition de dingue, j'adore tous ces éléments superposés, c'est du plus bel effet !
Répondre
S
De la pluie, cette carte doit même imiter le bruit avec ces petits grelots ! Elle est ravissante et donne envie d'aller sauter dans les flaques... Dommage que dans la vraie vie les flaques ne projettent pas des arc-en-ciel de bonheur comme sur ta carte :) Bises
Répondre
Publicité