Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
14 novembre 2020

Mini Album "Il était une fois" par Babioles et Absolu

Toc, toc, toc !!

Entreeeez et venez découvrir ce que je vous propose aujourd'hui :) un nouveau mini album réalisé avec un mix de collections Soooo joliiiiies (elles le sont toutes ^^) !!! J'avais envie de jouer avec ce côté miniature pour faire un grrroooss mini plein d'une série de photos que j'adore et que j'ai tout de suite imaginées avec ces papiers, une évidence !

On y va ? C'est parti en vidéo par ici  ;)

 

Et quelques photos ici ;)

IMG_E9693

IMG_E9724

IMG_E9739

IMG_E9736

IMG_E9725

IMG_E9741

IMG_E9748

 

J'espère que cette création vous inspirera peut-être. Douce journée, à bientôt. ☮︎︎

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce mini décoré avec beaucoup de soin !<br /> <br /> J'adore les pochettes transparentes et toutes ces pages à rabat ! Bravo !
Répondre
S
C'est sublime, je suis épatée par la quantité de travail sur tes créations et par la qualité que tu mets dans les finitions et les détails ! Bises
Répondre
Publicité