Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
20 octobre 2020

Une carte en So' Fall

Bonjour,

j'avais très envie d'essayer le die "esperluette". Avez-vous remarqué que l'on peut superposer celui qui découpe les contours avec celui qui est plein? J'ai joué avec le ton sur ton en couleur chocolat pour une carte cocooning. J'ai même découpé dans un papier un peu épais le die plein pour avoir une épaisseur plus marquée et l'effet rend bien. Cela donne de la consistance à cet élément.

J'ai joué aussi avec la diagonale de l'esperluette, assez large pour y superposer une étiquette mot.

2020-So-Oct-Carte 2

La carte dans son entier avec un bout de ruban pour le rappel du ton des feuilles colorisées à la distress.

2020-So-Oct-Carte 1

À vous de jouer !

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que ta carte est belle, j'adore la superposition avec l'esperluette qui donne un beau relief !
Répondre
S
Superbe en toute simplicité ! Ton esperluette ton sur ton est du plus bel effet ! bises
Répondre
Publicité