Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
29 septembre 2020

Carte "Bien au chaud" par Babioles et Absolu

Bonjour,

Nous voici arrivés en automne, le temps des plaids, des chocolats chauds, des bons gâteaux... C'est donc naturellement que j'ai eu envie de célébrer cette nouvelle saison avec cette carte, réalisée avec la dernière collection "So'Fall' que j'aime vraiment beaucoup.

carte babioles et absolu

carte babioles et absolu5

carte babioles et absolu3

carte babioles et absolu4

carte babioles et absolu6

carte babioles et absolu7

carte babioles et absolu1

J'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera peut-être dans de futures créations. Douce journée et à bientôt  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe carte pour mettre en valeur la nouvelle collection ! J' adore !
Répondre
S
Qu'elle est jolie ta carte ! Un hommage tout doux à cette belle saison, et toujours beaucoup de volume et une multitude de détails qui me laissent rêveuse ! Bises
Répondre
F
waouh quelle carte magnifique ! J'adore la composition et les effets de matières avec les dots et les gouttes. Bravo !
Répondre
Publicité