Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
24 août 2020

défi N°3 de l'été [DT Sokaï]

Pour le défi N°3 une seule consigne, évoquer le sentiment qui vous anime...
Pas de chance ces temps ci, c'est plutôt pas la vie en rose...

Donc une carte émotion de scrapthérapie pour moi...

une grosse tache rouge comme la colère et du noir pour renforcer le sentiment
la petite fleur est la pour ramener une petite touche positive de légèreté...

DT SOkai - carte SO'special 17 aout 2020

DT SOkai - carte1 SO'special 17 aout 2020

DT SOkai - carte2 SO'special 17 aout 2020

 

 

quelques zooms sur les produits utilisés

DT SOkai - carte SO'special 17 aout 2020 detai 2

DT SOkai - carte SO'special 17 aout 2020 detail 1

 

 

J'ai utilisé des produits piochés dans plsuieurs anciennes collections pour manifester cette colère.

A vous de vous exprimer maintenant

 

@ tout bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WAOUH ! j'aimerai que ma colère me fasse réaliser une aussi belle carte ! Biz
Répondre
M
géniale et une bonne façon de se défouler ! :-)<br /> <br /> La colère n'est pas un sentiment que j'éprouve souvent , plutôt de l'énervement ou de la révolte ! Hi ! Hi !
Répondre
S
Un bel exemple de scrap thérapie qui donne une carte originale et superbe ! Bises
Répondre
M
Super !
Répondre
M
Elle est géniale cette carte et tellement différente de ce à quoi l'on s'attend, quand on parle sentiment sur une carte.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que sa réalisation t'a fait du bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
Publicité