Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
23 juin 2020

Une page d'Art Journal par Sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je change de registre par rapport à ce que je vous montre habituellement avec une double page du Happiness Book que je tiens chaque mois :

 

Hapiness Book - 05-2020 (1)

 

L'une des pages, dont le fond est fait avec la technique de la mousse à raser qui donne un effet marbré très intéressant, est décorée essentiellement à partir des tampons de la collection So'Garden :

 

Hapiness Book - 05-2020 (2)

 

La seconde, en vis à vis, est faite avec un mélange d'anciennes collections : 1,2,3 Projets, Moments divers et C'est beau la vie. Les noms de ces collections représentent bien le côté positif que je souhaite donner à mon Happiness Book !

 

Hapiness Book - 05-2020 (3)

 

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une très belle journée !

Bises

 

Sophfinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité