Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 avril 2020

Project Life par Michelle

3

Bonjour!

Il y a quelques temps je vous ai montré une page faite sur notre escapade à Nantes.

Alors voici aujourd'hui, la page qui y fait face: une page de project life.

J'ai utilisé la collection de papiers "So'Folk" pour coordonner avec la précédente page et utiliser aussi les mêmes tampons et pochoir.

Un zoom:

20200317_200519

Pour celles et ceux qui ont l'oeil, vous pouvez constater que je fais n'importe quoi! Oui oui! le texte en bandelettes est collé dans le désordre!

Bien évidemment, depuis cette photo, j'ai remis les choses en place... ;)

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page PL et c' est vrai que le passage Pommeray est superbe ! 😀<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah ben voilà, je comprends mieux ton journaling en lisant ton post ^^ Ta page PL est très jolie, très bien construite et donne bien envie d'une balade nantaise ! Bisous
Répondre
Publicité