Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
14 mars 2020

Ensemble So'Garden pour dire merci et Bon anniversaire en So'Folk par Sophfinette

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui deux ensemble.

Le premier partira remercier une copine, il s'agit d'une carte, d'une pochette cadeau et d'un bloc post-it en So'Garden :

Ensemble Sokaï - Mars 2020 (5)

Ensemble Sokaï - Mars 2020 (6)

Le second est parti souhaiter un bon anniversaire à une native de mars.

Il comprend également une carte, une pochette cadeau et un blog post-it :

Ensemble Sokaï - Mars 2020 (7)

Ensemble Sokaï - Mars 2020 (1)

Ensemble Sokaï - Mars 2020 (2)

Ensemble Sokaï - Mars 2020 (3)

Ensemble Sokaï - Mars 2020 (4)

 

Je vous souhaite un excellent week-end,

Peut-être aurez-vous un peu de temps pour scrapper :)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tout ça et je comprends que Ciléa ait adoré ! 😁<br /> <br /> Bravo Sophie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai la chance d'avoir reçu le second ensemble. Un vrai bonheur de recevoir d'aussi jolies créations :-)<br /> <br /> Merci Sophie !!!
Répondre
Publicité