Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
4 février 2020

Challenge de février 2020, un bingo inspiré de la collection So'Folk

Bonjour,

 

Voici le premier challenge de l'année, un bingo directement inspiré de So'Folk, la dernière collection Sokaï.

Challenge de 02-2020

Evidemment, les consignes sont suffisamment ouvertes pour que vous puissiez participer sans avoir encore craqué sur So'Folk, mais merci de bien vouloir penser à utiliser au moins un produit Sokaï :)

Pour participer, rien de plus simple :

- Soit un petit commentaire sous cet article avec le lien direct vers votre réalisation

- Soit votre réalisation postée sur le groupe facebook.

Vous avez jusqu'au 29 février pour participer, amusez-vous bien !

Vous pouvez choisir les consignes d'au moins une ligne, une colonne ou une diagonale.

Pensez à préciser ce que vous avez choisi comme consignes, et n'hésitez pas à nous indiquer où cela se trouve sur votre réalisation si cela n'est pas évident...

Vous pouvez aussi faire un carton plein en utilisant toutes les consignes ^^

C'est ce que j'ai fait pour ma page :

CHALLENGE SOKAÏ (1) - BINGO - 02-2020

CHALLENGE SOKAÏ (2) - BINGO - 02-2020

CHALLENGE SOKAÏ (3) - BINGO - 02-2020

Je vous souhaite une très belle journée, et j'attends vos participations avec impatience !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un chouette bingo! Ma carte se trouve ici:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2020/02/16/38029133.html
Répondre
M
Elle est très belle ta page avec des couleurs que j' adore mais tu penses bien qu' elle est très douloureuse pour moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité