Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
23 janvier 2020

Un home déco chaleureux

Bonjour,

la nouvelle collection se prête à merveille à la réalisation de décorations pour la maison. J'avais conservé deux intérieurs de boîte de chocolats. Je les ai scrapés avec les si jolis papiers chaleureux de cette collection hivernale.

2020-So-Janv-Cadres

Un papier de fond carré, puis j'ai joué sur les différentes tailles de carrés : central pour l'un ou 4 minis carrés pour l'autre. Puis, j'ai garni chaque cadre avec des étiquettes ou des motifs détourés. Le tout dans un style clean.

2020-So-Janv-Cadres-1

2020-So-Janv-Cadres-1-détails

J'ai mélangé les thèmes : cocooning et bien-être à la maison pour l'un; bonnes vibrations et zen attitude pour l'autre.

2020-So-Janv-Cadres-2

2020-So-Janv-Cadres-2-détail

Tout est issu de la nouvelle collection  : papiers et tampons.

A vous de jouer !

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cadres sont superbes : j'adore les deux versions, que ce soit le thème ou la composition, tout est superbe pour un cadre comme pour l'autre ! Bisous
Répondre
M
c'est superbe et décidément, j'adore cette nouvelle collection ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo Gwen tes home décos sont superbes !
Répondre
N
Waouw! J'adore! Sympa de détourner ces boîtes en home déco!
Répondre
Publicité