Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
11 décembre 2019

Hiver tout en douceur

Bonjour,

avez-vous déjà craqué pour la superbe collection Douceur d'hiver? J'ai enfin osé couper les superbes papiers de cette jolie collection et je me suis amusée à travailler ces couleurs si douces, couleurs de nature.

J'ai fait deux cartes en utilisant les étiquettes au format carte de PL. J'ai juste rajouté ici des tampons détourés : pot de miel, toasts grillés et feuillages de saison. Tous ces tampons sont sur la boutique. J'ai profité de la jolie écriture du titre de la collection "Douceur d'hiver" pour l'utiliser comme étiquette en haut de ma carte.

2019-So-Déc-Carte 1

Sur cette carte, j'ai là aussi superposé les papiers, mais en fabriquant celui du fond avec les tampons nouveautés. J'ai détouré le mot Cocooning et la branche de sapin. Le petit chat de So Garden trouve parfaitement sa place ici.

2019-So-Déc-Carte 2

A vous de jouer !

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux cartes magnifiques, et évidemment, je craque sur celle avec le chat :) Bises
Répondre
M
moi aussi j'adore ! L'ambiance et les couleurs de tes 2 cartes me ravissent et j'ai essayé de trouver la collection dans ma boutique habituelle mais celle-ci, elle ne l'avait pas ! :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Humm j'adore... deux thèmes qui me plaisent : la gourmandise et les chats.... c'est réussi ! bisous
Répondre
Publicité