Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
7 décembre 2019

Des mots doux sur les cartes de voeux

Bonjour,

je suis fan des petits mots que l'on tamponne sur les cartes ou encore des minis étiquettes à messages que l'on peut glisser sur les cartes. Je suis gâtée car dans la nouvelle collection des minis tampons, se cachent une multitude de petits mots.

J'ai donc choisi de faire des cartes de voeux où les messages ne seraient pas les habituels "bonne année" ou "meilleurs voeux", mais qui seraient plus fantaisistes.

J'ai ainsi joué avec le "Soyons fous", "Grain de fantaisie" sur une première carte. Le petit mot "C'est magique" vient répondre à l'injonction "Soyons fous" et j'avoue que ça me plait bien !

2019-So-Nov-Carte 3

J'ai réalisé deux autres cartes sur le même modèle, en variant les effets : "Apprécier chaque petit moment" que j'ai tamponné dans le fond et "Pot du bonheur" que j'ai tamponné sur l'étiquette du pot.

2019-So-Nov-Carte 1

Dans la troisième carte, j'ai détouré le tampon "Note" qui est parfait pour souhaiter la bonne année : "Ecrire le bonheur jour après jour".

2019-So-Nov-Carte 2

J'ai réalisé le tout dans des couleurs très chaleureuses. Sur mon fond encré au pinceau et aux Distress Oxyde, j'ai aussi tamponné les feuillages et feuilles de ginko.

Pour faire ressortir certains mots, ceux que je voulais mettre en valeur dans chaque carte, je les ai tamponnés en noir.

A vous de jouer  !

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ce orange qui vient apporter du pep's et réveiller la grisaille ambiante ! C'est top.
Répondre
S
C'est vrai qu'entre les étiquettes et les tampons, il y a une foultitude d'idées pour animer nos cartes de vœux de messages originaux et tu nous en donnes ici trois beaux exemples ! Bises
Répondre
Publicité