Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
28 octobre 2019

Tournoi d'automne chez Sokaï : c'est l'heure des résultats !!!!!!

Bonjour !

 

Un grand merci à toutes pour vos participations à notre challenge d’automne !

Vous nous avez régalées avec des créations plus belles les unes que les autres, et il a été très difficile pour l’équipe de faire son choix.

Tellement dur que finalement, ce sont trois gagnantes qui ont été désignées  au lieu des deux annoncées, en plus du tirage au sort.

 

La place d’honneur revient à Nini Scrap, avec 97 points et sa carte réalisée pour le bingo qui a été le coup de cœur de la moitié de l’équipe. Un immense BRAVO !!!!!!!

Bingo - Nini Scrap - 3ème ligne

 

Créacam la suit de près avec 88 points. Sa carte pour le combo notamment a su séduire la DT.

 

Combo - Créacam Fy

Enfin, Cécile Piolet les talonne à 80 points. C’est également sa carte pour le combo qui a beaucoup plu à notre équipe créative.

 

Combo - Cécile Piolet 1

Vous avez été 16 à participer à notre tournoi, et le tirage au sort s’est porté sur Mannie qui a bien fait de prendre le temps de réaliser cette jolie carte !

 

Tirage au sort

Combo - Mannie

Mesdames, nous vous invitons à nous contacter en mp pour nous envoyer votre adresse postale afin de recevoir vos lots !!!!

 

Encore merci et bravo à toutes !

Passez une très belle journée et une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin envoyé mon adresse via le formulaire de contact ! J'avais oublié ! Oups !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Que du plaisir à scrapper cette si joliiiie collection So Garden pour le tournoi ! Merciii à toute l équipe et bravooo à toutes les autres gagnantes ainsi qu aux participantes :-D
Répondre
N
Bravo aux gagnantes et merci à l'équipe pour cette belle organisation! J'ai maintenant quelques jolis produits Sokaï qui vont me permettre de continuer à participer à vos défis!
Répondre
N
Vous avez ensoleillé ma journée^^ Merci beaucoup à toute l'équipe et bravo pour toutes ces belles réalisations. Bisous
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir participé à ce beau tournoi qui m'a permis de mieux découvrir les produits Sokaï. Et encore plus ravie de faire partie des gagnantes. <br /> <br /> Merci aux organisatrices et bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Mon adresse envoyés via MP sur facebook.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité