Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 octobre 2019

Tournoi d'automne chez Sokaï : quatrième défi - Combo de couleurs

 Bonjour,

 

Il est temps de vous présenter le dernier défi de notre tournoi d'automne !

Nous espérons que vous continuerez à nous régaler de vos belles participations !

 

Il s'agit aujourd'hui d'un combo de couleurs, n’hésitez pas à vous laisser tenter et à l'interpréter de mille façons…

Le noir et le blanc sont autorisés :)

Combo Visuel

 

Pour ma part, j'ai choisi d’envoyer un message joyeux d’amitié, léger comme le vent du bonheur qui souffle sur la collection So’Garden.

 

Combo by Sophfinette

 A vous de vous laisser porter par ces couleurs et votre créativité !

Vous avez jusqu’au 15 octobre pour indiquer en commentaire le lien direct vers votre réalisation.

Pour mémoire, le règlement et les modalités de ce tournoi se trouvent ICI.

Nous attendons vos participations avec impatience, pour ce défi, vous pouvez poster le lien direct vers votre réalisation sous cet article, ou dans la galerie sur le groupe facebook.

A très vite, bon scrap et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici ma réa pour ce défi combo<br /> <br /> http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/2019/10/quatrieme-defi-sokai.html<br /> <br /> Merci pour ce tournoi, que de merveilles!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je n'ai malheureusement pas pu faire tous les défis de ce tournoi !<br /> <br /> Voici mon unique participation avec une carte pour ce 4e défi.<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2019/10/tournoi-d-automne-chez-sokai/4e-defi/combo-de-couleurs.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou! Voici ma carte! Vous la trouverez ici:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2019/10/13/37709707.html
Répondre
C
Bonjour l'équipe. Pour ce dernier challenge, j'ai opté pour une carte. C'était un plaisir de participer et de voir vos belles réalisations. Merci.<br /> <br /> https://lheureduparadis.blogspot.com/2019/10/tournois-sokai-4eme-defi.html<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou voici une carte et un marque-page pour ce dernier défi.<br /> <br /> http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2019/10/12/37706394.html<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité