Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
16 septembre 2019

Tournoi d'automne chez Sokaï : premier défi - Sketch - Version carte

Bonjour !

Comme promis, voici aujourd'hui une version carte du sketch proposé pour notre premier défi.

 

Notre carteuse Gwen n’a pas résisté à l’envie d’adapter ce sketch pour envoyer un joli message affectueux et coloré dont elle a le secret

 :

 

Sketch by Gwen

 

 

Vous l'aurez compris, carte ou page, tant qu'on retrouve le sketch, et des produits Sokaï, on valide :)

Pour mémoire, le règlement et les modalités de ce tournoi se trouvent ICI.

Nous attendons vos participations avec impatience, pour ce défi, vous pouvez poster le lien direct vers votre réalisation sous l'article dévoilant le sketch, ou dans la galerie sur le groupe facebook.

A très vite, bon scrap et bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte de Gwen !<br /> <br /> Je ne reçois plus les news et je ne sais pas pourquoi ! :-)
Répondre
M
J'adore !
Répondre
Publicité