Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
15 septembre 2019

Tournoi d'automne chez Sokaï : premier défi - Sketch

Bonjour,

 

Nous y sommes, c’est le grand jour, voici le premier défi pour notre challenge de rentrée !

Sophie Boubidi a dessiné un sketch spécialement pour vous :

Sketch Visuel

Quel que soit votre style, lancez-vous et montrez-nous votre interprétation !
Pour vous aider, nous vous dévoilerons les illustrations de l'équipe.

Pour commencer, Jesse Jad (Princesse Aby) a joué la carte de la tendresse moderne, avec ce combo délicieux rose pâle et noir :

Sketch by Jesse

 

Demain, l'une de nos créatives vous démontrera que ce sketch est parfaitement adapté pour faire une carte :)

Pour mémoire, le réglement et les modalités de ce tournoi se trouvent ICI.

Nous attendons vos participations avec impatience, pour ce défi, vous pouvez poster le lien direct vers votre réalisation sous cet article, ou dans la galerie sur le groupe facebook.

A très vite, bon scrap et bon dimanche !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, voici ma page pour ce beau sketch : https://lheureduparadis.blogspot.com/2019/10/tournoi-sokai-1er-defi.html<br /> <br /> Tant que j'y suis, bravo l'équipe pour vos réalisations. Elles dégagent beaucoup de douceurs.
Répondre
N
Merci pour ce tournoi! Maintenant que je suis équipée pour jouer, voici ma première participation!<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2019/09/29/37672422.html
Répondre
S
Ta participation est bien validée, et j'ai mis la photo dans la galerie de Sokaï le groupe, sur Facebook :) Bisous
Répondre
C
Voici ma participation au 1er défi<br /> <br /> http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2019/09/21/37652142.html<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
N
Merci pour ce tournoi, voici ma participation au 1er défi... Je ne suis pas sure que vous puissiez récupérer ma photo sur mon blog mais je l'ai mise sur le groupe FB ou vous pourrez la prendre sans soucis :) <br /> <br /> http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/2019/09/tournoi-sokai.html
Répondre
Publicité