Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
12 décembre 2018

CALENDRIER DE L'AVENT JOUR 11

Bonjour,

Pour ce 11ème jour, c'est à mon tour de vous montrer ma carte !

j'ai associé la collection So'Gold et  les  Tampons SOKAÏ

12

Plan de travail 1

Belle journée

Sophie.B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa l'embossage doré sur cette collection, et j'adore comme tu as utilisé les deux tampons en les imbriquant ! Bises
Répondre
M
magnifique avec ces papiers qui me tentent énormément ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité