Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
30 novembre 2018

NOS CLIENTES ONT DU TALENT

Bonjour

Aujourd'hui  je vous montre la superbe page de Mannie qui à participé au challenge proposé par Sophinette 

Une page toute bleue avec la collection 'Moments Divers'

On aime la joie et la bonne hummeur qui se dégage de cette page et l'utilisation des rectos de la collection !

 

ob_b2f4d1_img-9721-copie-2

ob_dcc138_img-9657

 

Belle Journée

Sophie.B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un grand merci pour cet article qui met ma page à l'honneur, ça me fait vraiment très plaisir ! J'ai adoré la faire et utiliser ces papiers que j'adore ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe page j'aime ++++<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Cette page finit magnifiquement le challenge ! Merci à celles qui ont participé et maintenant, place à la magie de Noël sur le blog... Bon week-end à toutes
Répondre
Publicité