Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 novembre 2018

INVITEE CREATIVE//POPOYE//

Bonjour 

Aujourd'hui je vous présente notre nouvelle invitée créative  Marie-Laure alias POPOYE 

Fichier 55

 

Je  laisse Marie Laure se présenter :

Je m’appelle Marie Laure mais mon surnom c’est POPOYE 

J’ai commencé le scrap il y a maintenant 13 ans bientôt 14 l’age de Thomas mon fils .

J’ai tout de suite adoré le scrap car je pouvais faire pleins de choses comme les albums, Les cartes, les pages et ceux que j'aime aussi ce sont les boîtes lol

Le scrap m'a apporté de belles rencontres et de beaux souvenirs.

Le scrap est mon échappatoire, ma bouée de créativité car avec la SEP (sclérose en plaques) je me sens pleines de ressources.

Je fais partie du foyer rural de mon village et que je fais des stages scrap pour enfants et des soirées scrap pour adultes 

Pour la 6eme édition en 2019 nous ferons LES PUCES DES LOISIRS CREATIFS à Launac qui j’espère fera succès comme les années précédentes 

 

 

Mathilde, ma fille de 9ans, est 1 scrappeuse en herbe qui suit les pas de sa maman lol.

On me dit que je suis joyeuse, rigolote, créative Et l’accent toulousain qui englobe tout, je suis 1 scrapadict !

 

Place à la création avec une première réalisation :

sokai_popoyecarte_novembre

 

A bientôt

Sophie.B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie présentation et première réalisation ! Bises
Répondre
T
Belle rencontre ! Bravo !
Répondre
Publicité