Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
29 août 2018

EQUIPE CREATIVE//CARTE//ELISA64

Bonjour

Nous espérons que vous avez passé un bel été !

C'est la rentrée , avec, bientôt des nouveautés! et la préparation du salon des loisirs dcréatifs de Toulouse ! 

Aujourd'hui c'est Elisa64 qui vous propose une carte avec la collection de papiers 'c'est beau la vie' ;

Original de mettre une photo sur une carte, pour ma part, je retiens l'idée !!

sokai_elisa_carte_septembre

sokai_elisa_carte_septembre1

sokai_elisa_carte_septembre2

sokai_elisa_carte_septembre3

A très vite !

Sophie.B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original et très belle, quel plaisir de la recevoir pour son destinataire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli ! J'aime beaucoup.! ♥
Répondre
M
hi ! hi ! Une idée que j'ai déjà eue ! <br /> <br /> très jolie carte et hâte de voir les nouveautés ! :-)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un peu de peps, ça fait du bien !
Répondre
Publicité