Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
27 juin 2018

EQUIPE CREAT//PAGE//ELISA64

 

Bonjour 

Aujourd'hui c'est Elisa qui nous propose une page aux airs de vacances !

On aime le mélange des collections et l'utilisation des tampons assortis au papier !

 

 

elisa_page_mai

elisa_page_mai1

elisa_page_mai2

elisa_page_mai3

Papier 1 - Collection "SO'BASICS"" 30X30 - RVTampons transparents - LES FLEURS ZENPapier 2 - Collection "SO'BASICS"" 30X30 - RVPapier 1 - Collection "C'est beau la vie"" 30X30 - RVPapier 3 - Collection "Moments Divers"" 30X30 - RV

 

A bientôt

Sophie.B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page
Répondre
Y
Ta page est superbe Elisa !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Top, je suis bien d'accord avec vous le rappel en tampons du papier de fond, c'est très joli ! Et je craque sur ce combo pas facile, mais savamment dosé sur cette page ! Bises
Répondre
M
très jolie page ! Moi aussi, j'aime le mélange de papiers et les tampons assortis et détourés ! :-)
Répondre
Publicité