Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
16 mai 2018

EQUIPE CREATIVE//PAGE// STEPH 63

Bonjour

Aujourd'hui toute l'équipe à envie de Soleil !!!! On veut du soleil !!!!

Merci à notre créative STEPH 63  de mettre un peu de couleur dans notre journée !!! 

Mélange des collections SO'BASICS et C'EST BEAU LA VIE , embellissements en plexiglas et tampons les fleurs du jardin !

 

steph63page_sokai_02

steph63page_sokai_021

steph63page_sokai_022

Belle journée ! je veux du soleil ! je veux manger une glace au soleil !!!

Sophie.B

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle page magnifique, Steph 63 ! J'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
une création très tonique! Belle page! Bises Nadine
Répondre
L
superbe page steph
Répondre
S
J'adore toutes ces superpositions !!!<br /> <br /> Et trop forte, parce que ce soir, il est là le soleil :)<br /> <br /> Espérons qu'il reste !!! Bises
Répondre
C
superbe ta page<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité