Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
23 février 2018

CREATRICE//PAGE//SOPHIE.B

 

 

Bonjour 

Nous continuons à vous faire découvrir la nouvelle collection  SO'BASICS ainsi que les nouveaux tampons dont cette planche intitulée 'les ados'

Je sais pas vous... Mais chez moi avec mes ados il y a souvent de l'ambiance !!!

 

sophie

 

sophie

J'ai utilisé cette planche de tampons :

A Bientôt

Signature-SophieB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page ! j'aime beaucoup le papier N&B sur fond blanc aquarellé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres belle page bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elle est magnifique ta page !!! J'aime beaucoup ! Et la photo est tes jolie aussi ! Bises
Répondre
R
Jolie page, j'aime bien.
Répondre
L
Elle est divine ta page Sophie
Répondre
Publicité