Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
22 février 2018

INVITEE CREATIVE//PAGE/PRINCESSE ABY

 

 

 

 

 

Bonjour

Aujourd'hui toute l'équipe est heureuse d'acceuillir une nouvelle invitée créative : Pricesse Aby

 Fichier 29-100

 

Je suis Jessica Pseudo Princesse.aby , j'ai 32 ans encore quelques semaines !!!

Je partage ma vie depuis 18ans avec l'amour de ma vie....

Ensemble nous avons 3 enfants, je suis maman au foyer !! Je vis dans le département du Tarn non loin de Toulouse.

Je suis passionnée de scrap depuis 11 ans.

 

Je suis devenue une vrai accro aux fonds à motifs, aux embellissements, tampons, et  découpes qui prennent une part importante sur mes créations.

J'accorde beaucoup d'importance au choix de mes embellissements.

 

On dit de moi que je fais du clustering. J'avoue que pour moi je réalise des créas façon Jessica mdr!

Je fais beaucoup de pages, quelques home déco enfin de plus en plus à vrai dire!! J'ai aussi un planner que j'adore!!!!

 

J'espère sincèrement que vous aimerez mon style.

 

 Sophie viens de réaliser un de mes rêves ,j'avoue avoir mis quelques jours pour y croire.

Merci Sophie pour ta confiance.

 

Bises

Jessica

Et pour illustrer son Style ,  Voici une première page avec un papier de la toute nouvelle collection 'SO'BASICS'

On aime tous ces petits détails et la superpositions de tous ces embellissements ! 

Jess

visuel-Sokai-so'basics

  

Belle Journée 

 Signature-SophieB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page de princesse aby bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une très jolie page, bravo! Bises Nadine
Répondre
T
bravo ! superbe page !
Répondre
Publicité