Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
16 octobre 2017

CREATRICE//PAGE//SOPHIE.B

Bonjour

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Il faisait beau hier sur Toulouse alors j'ai eu envie d'une page printanière ! avec la nouvelle collection 'Moments Divers'

Cela a été également l'occasion d'utiliser les  superbes découpes de mon amie Nadège  GRIMINI CREATIONS

SOKAI_SOPHIEB_MOMENTSDIVERS

SOKAI_SOPHIEB_MOMENTSDIVERS1

SOKAI_SOPHIEB_MOMENTSDIVERS2

SOKAI_SOPHIEB_MOMENTSDIVERS3

J'ai utilisé :

Papier 1 - Collection "C'est beau la vie"" 30X30 - RV  LES ETIQUETTESEmbellissements Papier - Collection 1,2,3 Papiers

Papier 1 - Collection "C'est beau la vie"" 30X30 - RVTampons transparents A CONSERVER

 

Belle Journée à vous !

Signature-SophieB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime ! et puis ça me donne une idée pour ma future page de cette même collection.... à voir :) quelle est l'écriture de " delight ......" ?? merci !!!
Répondre
M
Très jolie page lumineuse, bravo, scrapbizzhh.
Répondre
T
Magnifique... Une page pleine de douceur!!!
Répondre
C
magnifique, biz
Répondre
Publicité