Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
13 octobre 2017

GAGNANTE NOUVELLE COLLECTION 'MOMENTS DIVERS'

Bonjour,

Merci d'avoir participer à ce jeu, et merci pour vos gentils commentaires qui me poussent à continuer l'aventure SOKAI !!!

Je suis heureuse de vous annoncer la gagnante de notre nouvelle collection 'Moments Divers'

 

il s'agit de :

MARINESCRAP

BANDEAU

Pour les autres ne soyez pas tristes! il y aura bientôt d'autres jeux sur ce blog !

Je vous souhaite un exelent week-end !

A bientôt

Signature-SophieB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations Marine !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à elle !!!, ça fait plaisir ce genre de chose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, moi je ne reçois jamais la news, problème de canalblog avec la plupart des blogs et du coup, je ne lis jamais les news puisque je ne les reçois pas ???? !!!
Répondre
G
Bravo à l'heureuse gagnante. Très belle collection
Répondre
L
bravo !! et tant pishe pour moi ! mdr!! ( en même temps je suis gagnante et doublement car j'ai vu Sophie en direct au salon !!! :) et j'ai acheté pleins de pages dont cette collection !!!:) ) . je viendrai voir tes créas Marinescrap ! :)
Répondre
M
Désolée pour les autres participantes, mais super contente d'avoir gagné ! merci Nadine pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je vais faire un superbe album et je le mettrai sur mon blog. Merci et gros bisous.
Répondre
Publicité